Mission, vision et valeurs

Énoncé de mission

Notre mission est de créer des expériences et des opportunités uniques pour nos membres dans une atmosphère de camaraderie et d’appartenance qui divertit et enrichit.

Valeurs fondamentales de nos membres et de nos employés

• Le respect : Nous traitons les autres comme ils s’attendent à l’être. L’esprit de coopération et d’imputabilité guide nos actions.
  • L’intégrité : Il nous importe de faire les bonnes choses. Nous adoptons une conduite digne des normes de comportement professionnel et d’éthique les plus élevées.
  • Le décorum : Notre conduite, nos manières et notre apparence témoignent de notre comportement distingué. Nous nous conformons aux pratiques sociales qui sous-tendent une culture marquée par la collégialité et la courtoisie.
  • L’égalité : Nous croyons fermement que l’enrichissement du Club passe par la diversité. Nous reconnaissons les avantages, pour nos membres, de la collaboration et des échanges entre personnes de cultures, d’ethnicité, d’âges et de genres différents.
  • L’authenticité : Nous nous engageons à demeurer fidèles à nous-mêmes, à ce que nous faisons et à ceux que nous servons. Nous prenons le temps nécessaire pour écouter et comprendre les personnes qui s’investissent dans le Club, qu’il s’agisse de nos membres, de nos employés, de nos pairs ou de nos fournisseurs.
  • L’exclusivité : Nous célébrons les éléments qui nous distinguent des autres clubs, restaurants et établissements qui accueillent des événements. Nous y voyons non seulement des qualités recherchées, mais aussi le fondement même du succès de notre Club.