Politiques événements

Annulation

En vertu de notre politique d’annulation, le coût des événements privés qui ne sont pas annulés dans les 72 heures avant la tenue de l’événement sera porté au compte du membre.

Comportement

Les membres assument la responsabilité de la conduite de leurs invités en tout temps.

Fermeture quotidienne

En vertu des règlements internes du Club, l’heure de fermeture du Club est fixée à minuit, et la dernière tournée à 23 h 40. Après minuit, des frais de main-d’œuvre et de transport s’ajoutent.

Menus gastronomiques

C’est avec plaisir que notre Chef exécutif Duane Lepine vous rencontrera pour élaborer un menu particulier pour votre événement. Veuillez prendre note que l’approvisionnement de certains produits peut exiger un préavis de deux semaines.

Photographes

Les photographes, les opérateurs et opératrices de caméra et les journalistes ne peuvent être invités au Club, en cette qualité, à moins d’avoir reçu une autorisation spéciale.

Présence

Il faudra confirmer le nombre de personnes qui assisteront à votre événement auprès du service de traiteur 72 heures à l’avance, et ce, avant 12 h. La confirmation pour les événements qui ont lieu les lundis ou les mardis doit être faite le jeudi précédent avant 12 h. En l’absence d’une confirmation du nombre de convives, la facturation reflétera le nombre de personnes le plus élevé prévu lors de la réservation de l’événement ou le nombre actuel de participants. La préparation d’aliments excèdera de 3 % le nombre de personnes confirmées, jusqu’à concurrence de 10 couverts additionnels. Une augmentation du nombre de participants à l’intérieur de la période de 72 heures requise fera l’objet d’un supplément de 10,00 $ par personne. Le Club ne pourra pas garantir la disponibilité de tous les choix du menu.

Sélection du menu

Veuillez présenter votre sélection au service de traiteur au moins deux semaines avant la tenue de votre événement pour assurer la disponibilité des produits. Nous garantissons les prix pour une durée de deux mois après la réservation. Lorsque vous choisissez les plats de votre menu, gardez en tête que le menu doit être le même pour tous les convives qui assistent à l’événement. La cuisine pourra accommoder le service d’un repas végétarien (veuillez préciser, c.-à-d. vegan, ovo, etc.) et les restrictions alimentaires particulières, pourvu que vous nous communiquiez ces renseignements 72 heures avant l’événement. Tout changement en deçà de cette période de temps sera facturé.

Taxes

** Veuillez noter que les prix ne comprennent pas les taxes.

Le prix des menus et des autres items peut varier en fonction des conditions du marché. Nous pourrons confirmer le coût total, y compris le pourboire de 17 %, 60 jours avant la tenue de votre événement.

MISE À JOUR DE LA POLITIQUE D’ANNULATION

En raison de la menace permanente du coronavirus (COVID-19), veuillez noter que le Rideau Club va augmenter sa politique d’annulation jusqu’à 5 jours ouvrables jusqu’à nouvel ordre. Les membres seront facturés pour les réceptions privées qui ne sont pas annulées 5 jours ouvrables avant l’événement.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un courriel à merciera@rideauclub.ca.

Tenue vestimentaire

Sauf indication contraire de l’hôte, une tenue vestimentaire d’affaires est de rigueur lors d’un événement privé.

Les membres doivent s’assurer que leurs invités respectent la tenue vestimentaire du Club.