HEURES D’OUVERTURE

RIDEAU CLUB FERMÉ

Le Rideau Club est engagé à respecter et à dépasser les normes de sécurité actuelles établies par la Santé publique Ottawa. Nos protocoles, heures d’ouverture et événements privés restent conformes aux ordonnances provinciales COVID-19 récemment mises à jour.

À partir du mercredi 5 janvier 2022, le club respectera les concignes de la deuxième étape du Plan d’action de déconfinement, du gouvernement d’Ontario (avec des modifications), ainsi que la politique de preuve de vaccination du ministère de la Santé de l’Ontario.

À partir du 26 janvier, les réservations seront requises conformément aux directives Santé Publique Ottawa.

Pour réserver une table à partir du 26 janvier, veuillez envoyer un courriel à reservations@rideauclub.ca ou cliquez ici.