FAQ

Le complexe du 99 rue Bank est pourvu d’un stationnement intérieur. L’accès se situe sur la rue Queen. Les membres peuvent porter les frais de stationnement à leur compte du Rideau Club : il suffit d’écrire clairement leur nom et d’inscrire leur numéro de membre sur le coupon. Le World Exchange Plaza offre aussi du stationnement, sauf que les membres doivent s’acquitter des frais en argent comptant ou par carte de crédit.

• Maximum quotidien | 20,00 $
  • Moins de 30 minutes | 4,00 $
  • Moins de 60 minutes | 8,00 $
  • Moins de 90 minutes | 12,00 $
  • Moins de 120 minutes | 16,00 $
  • le stationnement pour les membres du Rideau Club après 17 h | gratuit
  • le coût du stationnement d’un invité après 18 h | 10,00 $

Les membres et les invités doivent se conformer en tout temps aux normes appropriées de tenue vestimentaire. Il est entendu qu’ils doivent respecter les lignes directrices suivantes :

SALLE À MANGER PRINCIPALE ET PARTOUT AILLEURS AU CLUB – TENUE D’AFFAIRES DÉCONTRACTÉE (EXEMPTION TEMPORAIRE DUE AU COVID-19*)

(* En temps normal, il est nécessaire de s’habiller en tenue de ville dans la salle à manger principale)

• Pour les messieurs : pantalons ajustés ou pantalons décontractés, mais élégants, veston facultatif, mais recommandé, les chemises doivent avoir un col et des manches, pulls à col roulé.
  • Pour les dames : pantalons ajustés ou pantalons décontractés, mais élégants, jupes, chemisiers avec ou sans col, robes d’été sans manches.

UNE TENUE VESTIMENTAIRE PLUS FORMELLE EST TOUJOURS DE MISE AU CLUB.

Veuillez noter que les personnes qui assistent à des activités privées doivent porter une tenue d’affaires décontractée, sauf indication contraire de l’hôte

Les invités au Rideau Club peuvent s’acquitter de leur propre facture par carte de crédit (MasterCard et Visa). Les invités membres d’un club affilié du Canada peuvent faire porter l’addition directement à leur compte.

Pour de plus amples renseignements, contactez: Andy Lee, 613-233-7787, genman@rideauclub.ca

L’adhésion au Rideau Club se fait suivant un processus de nomination. Pour en savoir plus sur le processus d’adhésion, veuillez cliquer ici

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre gestionnaire au développement des adhésions: Ted Wagstaff, (613) 233-7787, wagstafft@rideauclub.ca

*Veuillez noter: pour le moment certains clubs n’acceptent pas de membres affiliés en raison du Covid-19.

En temps normal, l’adhésion au Rideau Club vous donne des privilèges de membre affilié et l’accès aux installations de plus de 160 des meilleurs clubs dans plus de 40 villes en demandant une lettre d’introduction que nous leur enverrons.

Restez à l’écoute pour savoir quand vous pourrez profiter de la plupart des meilleurs services et commodités que le monde a à offrir.

Si vous avez des commentaires sur un club affilié que vous avez visité ou si vous souhaitez suggérer une possibilité d’affiliation à un club, veuillez envoyer vos commentaires à genman@rideauclub.ca

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.

Les membres du Rideau Club qui désirent se prévaloir du privilège d’accès à un autre club doivent demander qu’une lettre de présentation soit transmise au Club d’accueil avant d’y arriver. On encourage les membres à se familiariser avec les règlements internes qui s’appliquent aux invités du Club.

*Veuillez noter: pour le moment certains clubs n’acceptent pas de membres affiliés en raison du COVID-19.

Pour de plus amples renseignements, contactez à: Aurélie Lundja, 613-233-7787, communications@rideauclub.ca

Chaque club doit remettre une lettre de présentation à ses membres respectifs. Sur présentation de cette lettre, le Rideau Club délivrera une carte d’invité d’une période de deux semaines. Celle-ci peut être renouvelée une fois l’année pour une autre période de deux semaines à la demande du membre et avec l’approbation du Club.

Un membre en visite au Rideau Club peut ne demander que quatre présentations dans une année civile.

*Veuillez noter: en raison des restrictions du COVID-19, le Rideau Club n’accepte pas les visites des membres affiliés

Les membres conjoints du Rideau Club profitent de la plupart des mêmes privilèges accordés aux actionnaires, sans frais supplémentaires.

Un réseau Wi-Fi est disponible dans toutes les aires du Club. Veuillez demander les identifiants Wi-Fi à la réception.